QUE LA CAMPAGNE EST BELLE 9

Publié le par lambersart-yvon cousin

armoire-mairie.JPGFlonflons de campagne . En direct d'une armoire municipale. 

  •          Il y a 2 obsédés à Lambersart : le maire-sortant obsédé par la peur de ne pas être réélu pour la 5e fois et un de ses adjoints .  Qui  ?     

  •         De mémoire de Lambersartois vivant aucun maire  n'a été obligé de se présenter au deuxième tour d' une élection municipale. Y aurait-il  maintenant  un problème de désamour ?

  • Le maire sortant préfère offrir sa succession à B. Astruc ou à un homme de paille plutôt qu'à son premier adjoint qui lui fait de l'ombre dans la population . Méfiance...méfiance.

  • Pour gommer la bourde qu'il a faite en laissant entendre  qu'à 75 ans on était hors course, -ce qui lui fera perdre beaucoup de voix,- le maire-sortant s'oblige maintenant à aller déjeuner dans les maisons de retraite.

  • Le maire sortant a sorti son premier adjoint de l'équipe municipale . Un traître ,dit-il . Motif : « il a un pied dedans et un pied dehors  ! ».Un peu comme ceux qui auraient un pied chez Sarko et un pied chez Borloo.

  • La Daubressie ? c'est à la lambersartoise, la cour de Louis XV. Dans la maison du Roy on peut cotoyer les valets et les courtisans . Y a t il une comtesse du Barry, y a t il un Choiseul  dans cette cour ?

  •         Comment punir l'effronté qui ose s'opposer à sa majesté  ? Il y a la  mise au placard, les  appels téléphoniques sans interlocuteur ,  les commentaires  vulgaires  postés sur son blog,  la suppression de toute information ou invitation venant de la mairie,les  médisances,  les pressions sur le personnel municipal pour le discréditer ... et bientôt le tribunal de l'inquisition.

                                                                                                                   à suivre ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens de lire la presse d'aujourd'hui!!!Je suis écœurée, même pire!!!!! je savais déjà que notre Maire est de l'UMP mais je ne savais pas qu'il agissait comme Copé, à avoir des comportements<br /> et des idées du FN.Monsieur Cousin, au lieu de vous chamailler avec votre ancien copain,soyez proche des Habitants qui se battent pour leur ville!!!comme se dénommé Mr Ali.Chapeau et Respect pour<br /> lui.il annonce une réunion en jancier,on sera présent avec mon mari.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait . Lisez mon texte intitulé "FALLAIT PAS LEUR MENTIR"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si je comprends bien, on peut tout se permettre quand on est Monsieur Daubresse. Ce que vous décrivez à un nom : le harcèlement moral et cela est puni par la loi !<br /> <br /> <br /> Le Roi devient dictateur, d'ailleurs il en applique tout les principes puisqu'il interdit tout commentaire sur son site.<br /> <br /> <br /> Atteinte au droit et à la dignité, liberté d'expression limitée .... quoi d'autre Monsieur Daubresse ?<br />
Répondre
E
<br />  Monsieur Cousin, <br /> <br /> <br /> Votre courage et votre volonté force le respect, peut importe l'age tout est dans la mentalité, moi ce que j'ai constaté de mes nombreuses années Lambersartoise c'est que vous avait toujours été<br /> présent aux diverses manifestations, proche des lambersartois et dans la regularité ... que vous n'avez pas peur de vous melez à la foule et que le sourire borde tjrs vos levres... vous etes<br /> simple et à l'ecoute et ca c'est pour moi les qualités d'un representant d'une ville . je vous souhaites une très bonne continuations dans votre magnifique projet et sachez que je suis de tout<br /> coeur avec vous <br /> <br /> <br /> amicalement Edwige<br />
Répondre
P
<br /> Je suis obsédé par l'âge, je fais une vieillesse nerveuse ..... écrivait Mathieu Galey !<br /> <br /> <br /> A 75 ans, il doit y avoir de bons restes ! L'essentiel est de savoir les accommoder !! Mais<br /> <br /> <br /> l'électeur, ce grand vorace, ne va-t-il pas  nous laisser une assiette vide ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre