la parité au XXe siècle ...

Publié le par lambersart-yvon cousin

Vous reconnaisez-vous  ?   Non, je plaisante .
Michel Lemaire a déniché cette photo en triant ses documents personnels . Il me demande de l'identifier . J'ai beau avoir un certain âge comme me le reproche le maire -sortant, je ne connais et je ne reconnais personne . Même le lieu semble mystérieux .

Un seul indice  : au dos il est écrit "Alfred Moreau, photographe, 19 avenue Lenôtre"

Avez-vous une idée  ?photo---dos-alfred-moreaux-photographe.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> la photo date des années 1933 - 1934.elle a du être prise dans la cour du PCL,juste avant la communauté des soeurs de la sagesse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Josée ! Tu connais particulièrement bien Lambersart .Je me suis permis de donner tes coordonnées à M. Lemaire en lui demandant de te contacter .<br /> <br /> <br /> Il n'y avait rien à gagner sauf ...de la reconnaissance<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> Yvon<br /> <br /> <br /> <br />