QUOI DE NEUF A BLOGOLAND ?

Publié le

Il faisait tellement maussade hier que je n'ai guère mis le nez dehors. Je n'ai fait qu'une petite excursion, à dos de souris informatique, à BLOGOLAND, ce pays merveilleux où les blogueurs vont se défouler.  Habituellement  j'y croise 6 ou 7 athlètes politiques locaux. Mais cette fois je n'y ai pas rencontré grand monde.
 Que sont-ils donc devenus  ?
Deux d'entre eux , "Assurément Bayrou" et "Danielpouppeville" ont laissé un billet indiquant qu'ils quittaient les lieux habituels et changeaient d'adresse. Eric Darques a déserté le coin ,lui aussi, pour aller à la pêche du côté d' Eausecours . X.Lefèbvre de Verlinghem a changé de route. Certes il n'a pas encore changé le panneau "bayrou.fr" qui borde son blog, mais il a choisi la direction  "Nouveau Centre".
Je n'ai pas rencontré non plus Marc Philippe Daubresse. Personne ne l'a vu depuis le 27 juin quand il annonçait qu'il avait trouvé un job de vice-président à l'assemblée nationale. Et Olivier Henno serait-il resté en vacances ? Plus un mot depuis fin août !
Il y en a 3 que l'on ne verra plus courir ensemble ! E. Cliquet et A.Castrique  ne veulent plus faire équipe avec C. Reynaert. Ils reprochent à leur ex-camarade d'avoir changé de maillot. Quant à E. Mielke, lui aussi se fait rare. Après 15 jours d'absence il se contente d'envoyer le faire-part de naissance d'un petit bayrouiste, appelé Modem.
Le seul qui soit vraiment aussi assidu au blogging que Sarko  l'est au jogging, c'est D. Vinckier. Un blogueur de fond, celui là.
Mais je suppose qu'après les fêtes qui s'annoncent, on les retrouvera tous à l'entraînement pour la grande compet' de mars. Certains auront eu des crampons comme cadeau de Noël.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article