TIREZ LA CHASSE

Publié le

Mon collègue J.J.Briffaut aime la chasse. La chasse d'eau,s'entend.
Au Conseil municipal d'hier il nous a expliqué pendant de longues minutes l'intérêt qu'il y aurait à récupérer l'eau de pluie. Celle qui tombe du ciel et qui est presque bénite.Un saint homme ce Jean Jacques qui a l'idée de stocker l'eau qui tombe à l'école La Fontaine pour l'envoyer ensuite , selon les besoins, dans les cuvettes de W.C.de cette école
.J'aime cette idée. On devrait même l'ériger en principe pédagogique :
"Cuvettes d'écoles rinçées à l'eau de pluie
à l'écologie conduiront les petits" 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Attention : qui va à la chasse perd sa place  !!( c'est pour rire ) Moi aussi je récupère la bonne eau de pluie, c'est comme ça! c'est écolo, c'est bon, parait-il , pour la planète. Le toit de ma cabane, au fond du jardin, alimente ma réserve du précieux liquide. Mais il y a quand même un sérieux problème ...quand j'ai besoin d'eau de pluie pour arroser mon jardin , il n'y en a plus, et quand je n'en veux pas j'en ai plein ! Il faudrait penser à récupérer l'eau du ciel ainsi que nous le faisons pour les végétaux  et la déverser dans de grandes réserves !!! un travail de romain en quelque sorte !
Répondre
J
Ecellent conseil municipal, ainsi qu'excellente initiative de Jean Jacques, pour la récupération de l'eau, à laquelle idée comme initiative que j'adhère totalement. Cela prouve une fois de plus de plus que nos élus ont d'excellentes idées.<br /> Félicitations à l'ensemble du conseil municipal comme au maire, pour toutes les infos comme pour les initiatives en faveur de notre bonne ville.
Répondre