26/2

Publié le par yvoncousin.com

...A partir d'aujourd'hui et probablement pour une durée de 1 mois ,mon blog sera mis en veilleuse.

Je programme donc une pensée par jour pour garder un peu le contact avec vous.

Ma première pensée,je me l'adresse à moi-même et à certains de mes collègues du Conseil Municipal.C'est une réplique de Michel Serrault dans "Carambolages".Peut-être vous l'ai-je déjà rapportée ? Peu importe 

"Adjoint Lemay , vous n'êtes pas outrecuidant, vous êtes con comme un adjoint. Notez bien, c'est normal, si vous étiez une lumière, vous seriez pas adjoint...."

C'est de Michel Audiard. C'est quelqu'un dont  j'apprécie beaucoup l'esprit....La vérité quelquefois fait mal !

N.B.  POUR LIRE LES PENSEES DU JOUR,IL VOUS FAUDRA PEUT-ETRE CLIQUER SUR "ARTICLES RECENTS"   MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
COURAGE MEILLEURES PENSEES AMICALES<br /> JF HERNANDES
Répondre
E
Salut Yvon et bon courage pour cette épreuve.<br /> Amitiés Eric
Répondre
C
Cher Yvon<br /> Georges et moi-même te souhaitons bonne chance pour cette nouvelle épreuve que tu dois subir. Bous t'assurons de toute notre sympathie.<br /> A bientôt<br />
Répondre
C
Bonjour à vous, je vous adresse (ainsi que Valérie) toute ma sympathie pour cette nouvelle épreuve à passer.<br /> C'est plus facile à commenter de l'exstérieur, sauf qu'étant concerné au premier chef, mon papa a subi la meme chose que vous et désormais vit une nouvelle vie, plus épanouie qu'avant. Donc nous sommes de tout coeur avec vous (très drole !) et assurés de vous retrouver encore plus vif qu'avant (en direct et sur le blog)
Répondre
F
Pour répondre au précédent commentaire, je dirais que l'idéal pour les concernés, c'est de ne pas y penser!!!
Répondre
F
le COEUR a des raisons que le blog ignore...revenez nous en forme,merci pour cette leçon d'autodérision ,une pensée toutefois a ceux qui ne sont meme pas adjoint...quels termes les qualifient???mille pensées vous accompagnent.
Répondre