CLIN D'OEIL...A CEUX ET CELLES QUI ONT LE PRIVILEGE DE TRAVAILLER AVEC MOI

Publié le par COUSIN

Chers privilégiés,

En ce lundi matin d'un mois de juin sans pont ni le 1er, ni le 6 (débarquement),ni le 18 (appel), ni le 21 (été)....je vous dédie cette admirable phrase de l'auteur américain William Faulkner :

"On ne peut manger pendant huit heures par jour, ni boire pendant huit heures par jour,ni faire l'amour pendant huit heures par jour. Tout ce que l'on peut faire pendant huit heures par jour, c'est travailler."

Allez !  AU TRAVAIL  !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On ne peut pas faire l'amour huit heures par jour?????<br /> C'est une question d'âge sûrement...<br /> ;-))
Répondre
E
Privilège, privilège, ... vous trouvez ? <br /> ;-))<br /> Mais excusez moi, je retourne faire mes heures . EL
Répondre