LAMBERT ' STARS

Publié le

La revue du personnel municipal de Lambersart change de nom . C'est important .
 J'aimais bien l'ancien nom "Le Rond de Cuir" .
Il avait un air suranné et marquait un certain détachement et même une sympathique auto- dérision à la Courteline .
Tant pis, il faut changer . Quatre titres sont proposés au choix des employés communaux : Entre Nous ; Les Communaux à L'Unisson ; Lambersartment'vôtre ; L'Echo du Personnel. J'espère que ces titres un peu sérieux n'annoncent pas la suppression de toute forme d'humour et qu'on ne s'oriente pas vers un "Bulletin Officiel du personnel municipal ".
Ce qui me rassure c'est la joie de vivre qu'affichent les 4 agents en couverture du dernier numéro. Ils ont pris la pose nos stars de la pelle !
Je ne peux m'empêcher de faire remarquer que leurs pelles ne sont pas plus remplies que celles des élus dont je me moquais dans un texte précédent .
                                                             Mais alors une question existentielle se pose :
Qui donc travaille à la mairie de Lambersart ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci de ne pas utiliser mon blog pour des questions qui relèvent de ma fonction municipale.Mon adresse à la mairie est officielle : ycousin@ville-lambersart.fr.Je réponds néanmoins et exceptionnellement ici à votre question . Il n'y a pas de mystère. Si vous n'avez pas obtenu de réponse c'est que vous n'avez pas eu le bon interlocuteur ; c'est dommage. La mairie de Lambersart emploie 361 agents permanents dont 23 non-titulaires (extrait du rapport d'une autorité indépendante : la Cour Régionale des Comptes) Cordialement.
Répondre
A
Alors , combien êtes-vous exactement de salariés à la mairie de LAMBERSART ? Pas moyen de savoir !!! bizarre , bizarre !! Pour quelles raisons , PERSONNE n'ose dévoiler ce chiffre ?
Répondre
A
Alors , combien êtes-vous exactement de salariés à la mairie de LAMBERSART ? Pas moyen de savoir !!! bizarre , bizarre !! Pour quelles raisons , PERSONNE n'ose dévoiler ce chiffre ?
Répondre
M
C'est bien connu, il s'agit de l'Aspergillus Fumigatus ... c'est le seul qui travaille à la mairie de Lambersart
Répondre