JE SUIS CONTRE LA TITULARISATION DE CET AGENT

Publié le

On m'avait pourtant dit qu'on n'embauchait pas actuellement à la mairie de Lambersart. C'est faux ! Un coco (non, je change le mot car je vais avoir des ennuis) un bougre donc a réussi à se faire recruter sans même passer le concours d'entrée dans la fonction publique.
Sans que le directeur général des services y voit quoi que ce soit, il s'est fait affecter comme agent "d'ambiance" au service de l'état-civil. Ah, de l'ambiance il en a mis le coco, non le bougre ! Son nom vient d'être révélé par le médecin du travail au Comité Technique Paritaire et je n'hésite pas à le dénoncer ici. C'est Pathogène.
 L'agent Pathogène est issu d'une vieille famille romaine bien connue , la famille Aspergillus Fumigatus que les mauvais latinistes traduisent par "goupillon enfumé". Soit .
 Vraiment pas sympathique notre agent Pathogène.Ses collègues de travail ne l'apprécient guère, c'est le moins qu'on puisse dire .Ils ne veulent pas travailler avec lui.
Certains l'ont dans le nez au point d'en attraper une rhinite. J'ai vu une jeune dame qui l'accuse de harcèlement et en pleure presque chaque jour.Une autre m'a dit qu'elle toussait dès qu'elle était en sa présence et une autre encore est sur le point de déclarer un prurit facial.
 Et hargneux avec ça le gaillard ! Il paraît même -mais c'est à vérifier- que pour obtenir un bureau tout neuf , bien aéré , avec un degré d'humidité constant de 50%, il menace de contaminer tous les registres de l'état-civil ! Un furieux, quoi.
J'espère qu'on ne va pas le titulariser celui-là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Blague à part, cet aspergilus a déjà eu affaire au docteur Grégory House, preuve en est qu'il est dangereux! A défaut de plonger nos employés de mairie dans le coma, il pourrait les rendre accariatres, teigneux et grincheux! le lambersartois n'y resisterait pas.Plus sérieusement, c'est une vraie cochonnerie ce truc là et ça peut vraiment tuer des gensvoilà ce qu'en dit Wikipédia : Aspergillus fumigatus est très fréquent sur les matières organiques humides en décomposition, le compost, le sol, l'air... Il élabore divers métabolites dont plusieurs sont très toxiques (gliotoxine). C'est un agent d'aspergillose aviaire et humaine (représentant 80 à 90% des aspergilloses humaines). Responsable d'aspergillose broncho-pulmonaire, d'asthme aspergillaire, d'aspergillomes, d'aspergilloses profondes
Répondre
A
Le tableau des effectifs mis à jour sera présenté au prochain conseil municipal du 22 juin
Répondre
A
Sauriez-vous informer la population lambersartoise du nombre exact de salariés à la mairie de Lambersart .... car personne ne semble le savoir ou n'a le droit de le savoir !!! ENIGME .
Répondre