TOC ET BLOG

Publié le

Ils vont être surpris mes collègues de l'opposition en apprenant que la liste majoritaire diffuse ces jours ci son premier bilan. Un an après l'élection municipale.
 C'est presque de la provoc ! Comme si ça ne pouvait pas attendre la mi-mandat ! penseront-ils. Mais non , le maire l'a confessé dans sa conférence de presse , il consulte très souvent le programme électoral ; c'est un peu son livre de chevet. Du coup il va refiler son TOC, son Trouble Obsessionnel de la Consultation à tous ses adjoints et conseillers. C'est parti , on va pointer chez les potes à Daubresse.
Mais l'heureuse nouvelle est ailleurs.C'est une naissance.
 Un an de gestation et la majorité enfante d'un blog :"Lambersartpasssionnement-overblog.fr." Un poupon qui cause déjà et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je l'ai déjà entendu dire : "moi y en a vouloir des sous !- "c'est du pipeau" - "quand le bébé est beau il ne manque pas de pères" --"grands diseux,petits faiseux"....Vous voyez ,ses dents sont déjà sorties !
 Avec un sale gamin comme ça , je crois qu'il faut s'attendre à quelques polémiques. Tant mieux , c'est de la démocratie.
Le blog de la majorité sera-t-il plus objectif que les blogs de la minorité ? Pour vous donner une réponse politiquement correcte je vous dirais "bien sûr". En fait je crois que dans toute démocratie la majorité majore et la minorité minore.C'est heureux car le citoyen peut alors se faire sa juste idée , comme il y a un juste prix.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation
Répondre