Mon ego me rechatouille

Publié le

 
 
 
Holà les amis, je fais ce que je veux !
Certains m'ont dit que je paressais puisque je délaissais mon blog depuis plusieurs semaines ; d'autres ont insinué que la perspective d'un échelon supérieur dans l'échelle des adjoints me rendait muet ; d'autres encore prétendent que je ne veux pas "me mouiller " à l'approche des élections...
Rien de tout cela n'est vrai. Le blog n'est pas mon seul centre d'intérêt. C'est un plaisir et cela doit rester un plaisir d'écrire rapidement de petites chroniques.
C'est donc tout simple. Je reprends aujourd'hui la plume parce que j'en ai envie.
C'est certainement mon ego qui me rechatouille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour cette mise au point, que je patage également, chacun est libre d'alimenter ou non son blog, sans pour autant avoir une idée derrière la tête, cela doit rester un plaisir et non une obligation.<br /> Donc très heureux de voir que tu as retrouvé un instant pour nous faire partager tes avis comme tes suggestions et tes réactions "libres" <br /> Amicalement<br /> Jean François
Répondre