CONDOM...NF

Publié le

Peut-être qu'un blog peut aussi servir à la publicité. J'ai donc une adresse à vous recommander : la pharmacie de l'écluse Ste-Hélène à St-André.

Ce matin, en y passant par hasard, ma libido s'est soudain réveillée en lisant sur la vitrine ; écrit à la peinture à l'eau :"12 préservatifs pour 15€".A ce prix là on peut sortir couverts ,non ?

Je suppose que c'est une promotion et j'en informe donc les utilisateurs .

Rien d'anormal à cela sauf que sous cette alléchante annonce on lit "N.F".

Comme chacun le sait NF veut dire "normes françaises". C'est la garantie d'un bon produit.

Oui,mais quelles normes ? La norme française en matière de préservatifs concerne-t-elle la qualité de résistance du produit ? Ce qui sous-entendrait que les Français sont sexuellement plus vigoureux que d'autres ? Toujours notre prétention....

Ou ,est-ce-que la NF marque une taille anormale de l'objet de luxure ? Serions-nous plus membrus que nos amis Belges (pour qui le préservatif, c'est bien connu, ne sert qu'"une fois") ?

Ou encore le produit français se distingue -t-il par quelque " fantaisie" reléguant les stylistes italiens ,pourtant réputés, au rang des attardés ?.

Je reste avec mes interrogations et ma libido perturbée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Effectivement il est préférable de sortir couvert, mais il y a aussi d'autres lieux ou le tarif est moins élevé... qu'importe, le principal c'es td'adopté la sécurité.<br /> De mon côté dans le cadre associatif, j'ai été lontemps à les offrir aux demandeurs, mais malheureusement les laboratoires ne sont plus fournisseurs.
Répondre
F
Plus que jamais en ce moment, de toute façon, il vaut mieux sortir couvert!!!!
Répondre
E
15 euros, n'est-ce pas plutôt 1,5 euros ? Où alors ce n'est pas la valeur de l'euro qui s'est envolée face au dollar mais la valeur du préservatif.<br /> Le nom de la pharmacie, il s'agit de la Pharmacie de Sainte-Hélène <br /> Amitiés et à très bientôt<br /> Eric
Répondre