RASE CAMPAGNE...1

Publié le par lambersart-yvon cousin

INDĖCENT

Certains élus qui portaient un badge de campagne électorale à la soirée d'hommage à Thérèse Tryoen (à laquelle je n'ai pu assister) ont été priés de l'enlever par la présidente du Centre Social . Elle a eu raison . Beaucoup étaient offusqués de cette récupération politique indécente dans une réunion de souvenir amicale et privée. Tout n'est pas permis .

MUCHAUX

Pas moins de quatre candidats aux municipales à la rencontre festive organisée samedi dernier pour se réjouir du maintien du secteur des Muchaux en zone agricole.

Côté St-André : Elisabeth Masse et Loïc Lebez ; côté Lambersart Olivier Fauchille et Nicolas Bouche .Il est vrai que certains suppôts de MP Daubresse doivent se faire discrets dans cette affaire après le désaveu et même la « claque » que leur leader , converti de la dernière heure à l'écologie,  vient de recevoir.

LE TRUBLION

Il y en a un qui va « mettre de l'ambiance dans la campagne, s'il persiste  . Un certain Christian Chauvier , que personne ne connaît dans le landerneau , annonce se présenter à l'élection avec des idées , disons, étonnantes ou farfelues, c'est selon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :