TOUS LES MOYENS SONT BONS

Publié le par lambersart-yvon cousin

La publication sur 8 pages du bilan de mi-mandat de M. Ph. Daubresse dans le dernier Lambersart-Infos, à 15 jours de l'élection législative à laquelle il est candidat suppléant, irrite les élus d'opposition « Le Coeur en Plus ! ».
Outre l' éditorial du m aire,, outre les 9 photos sur lesquelles il apparaît ,outre son attaque habituelle de l'opposition dans" la tribune" ; le magazine municipal ressemble fort à un outil de propagande électoral qui dépasse le cadre d'une communication institutionnelle normale.
 
En s'attribuant des actions que l'opposition a parfois initiées,en ne permettant pas à celle ci de donner son point de vue puisque le thème du magazine lui avait été caché et que le prochain magazine sera diffusé après les élections, en mêlant projets et actions passées et en ne présentant l'ensemble que sous un jour trop favorable, le maire de Lambersart a une nouvelle fois enfreint les règles habituelles du débat démocratique pour faire son auto-promotion et espérer retenir les voix électorales qui l'abandonnent de plus en plus.
 
L'opposition lambersartoise dénonce avec force ce procédé et se réserve le droit d'en appeler au juge administratif pour excès de pouvoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article